Les Dieux Olympiens
Administrateurs : matabio
 
 Les Dieux Olympiens  la taverne  Bienvenue !!!!!! 

 Bienvenue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
matabio
Un jour je finirais par arriver
Administrateur
matabio
15 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 05:26:59   Voir le profil de matabio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matabio   

Voila, je souhaite la bienvenue ici à tous les nouveaux arrivants (pour le moment ça se bouscule pas )
En fait je crois que personne n'a vu le lien sur la page de clan, alors j'essaie de contacter tout le monde pour les diriger sur le lien du forum.
Si tout le monde peut en faire autant ça va accélérer les choses.

sofasgod
ki veu la pais prépar le guerre
Membre
sofasgod
21 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 12:27:03   Voir le profil de sofasgod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sofasgod   

heu je cherche comment metre une foto en avatar si kelk1 pouvai maider sil vou plai.
Hera
Hera Déesse
Membre
Hera
17 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 21:18:39   Voir le profil de Hera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hera   

pour mettre ton avatar,le plus simple tu le met sur ton pc,puis tu vas dans profile ,parcourir... et normalement le tour est joue
sofasgod
ki veu la pais prépar le guerre
Membre
sofasgod
21 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 13:50:09   Voir le profil de sofasgod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sofasgod   

merci déesse et o passage je tavai deja posé la kestion ya kelke tps mai tu ne pouvai pa encor me répondre mai je voulais savoir ou était notre maison pour la visité un peu?
merci.
biz
Hera
Hera Déesse
Membre
Hera
17 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 14:01:12   Voir le profil de Hera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hera   

j attend des nouvelles d un admin des que j ai reponse je vous tiens au courant
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Dieux Olympiens  la taverne  Bienvenue !!!!!!  BienvenueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum