Les Dieux Olympiens
Administrateurs : matabio
 
 Les Dieux Olympiens  Les Dieux Olympiens - Partie Privée  Ennemis 

 Ennemis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
matabio
Un jour je finirais par arriver
Administrateur
matabio
15 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 22:47:42   Voir le profil de matabio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matabio   

Ici c'est le lieu ou l'on peut discuter des ennemis que nous croisons sur les Terres de Slayers.
Hera
Hera Déesse
Membre
Hera
17 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 19:57:01   Voir le profil de Hera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hera   

Bon ben alors je commence loll

nous avons pour le moment 1 clan ennemi

Les Soviètiques (PK)
sofasgod
ki veu la pais prépar le guerre
Membre
sofasgod
21 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 12:17:10   Voir le profil de sofasgod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sofasgod   

ok c noté D ke jen voi une je lui fai sa fête (ou du moin jessay ;-) ) lol
sofasgod
ki veu la pais prépar le guerre
Membre
sofasgod
21 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 16:50:02   Voir le profil de sofasgod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sofasgod   

salut a tous.
je tien a mexcuser mai a cose de moi on risk pe etre davoir la guilde YAKUSA sur le dos a cose d1 bouffon de leur team ki men veu.
encor tte mé excuse a tous.
bonne journé
biz
Hera
Hera Déesse
Membre
Hera
17 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 20:28:37   Voir le profil de Hera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hera   

t inkiete pas Sofasgod,il n y a pas de probleme
sofasgod
ki veu la pais prépar le guerre
Membre
sofasgod
21 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 21:08:23   Voir le profil de sofasgod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sofasgod   

ok merci déesse
linkfax
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 08:39:53   Voir le profil de linkfax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkfax   

slt tt le monde
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Dieux Olympiens  Les Dieux Olympiens - Partie Privée  Ennemis  EnnemisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum