Les Dieux Olympiens
Administrateurs : matabio
 
 Les Dieux Olympiens  Les Dieux Olympiens - Partie Privée  Objets 

 équipement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
matabio
Un jour je finirais par arriver
Administrateur
matabio
15 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 07:30:15   Voir le profil de matabio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matabio   

J'en profite tout de suite pour faire une petite demande ici.
J'ai trouvé un nouvel équipement sous Sarossa, dans le village des lutins, quelque part dans leur galerie. Mais je n'avais pas le level suffisant au moment ou j'ai trouvé ça, donc je n'ai rien acheté.
J'ai continué la quete principale et maintenant je ne peut plus retourner dans ce village (aprés avoir volé leur machine).
Aujourd'hui j'ai le niveau pour porter cet équipement, donc je cherche quelqu'un qui a accés au village pour me ramener l'équipement.

sofasgod
ki veu la pais prépar le guerre
Membre
sofasgod
21 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 12:15:02   Voir le profil de sofasgod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sofasgod   

ba écoute kan je pourrai y aller cad je sai pa kan (dsl) moi sa me dérange pa pour linstan je ss en train de faire la quete de la sphere de vie ùai D ke je peu je te ramene sa
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Dieux Olympiens  Les Dieux Olympiens - Partie Privée  Objets  équipementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum