Les Dieux Olympiens
Administrateurs : matabio
 
 Les Dieux Olympiens  Les Dieux Olympiens - Partie Privée  Général 

 Général

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
matabio
Un jour je finirais par arriver
Administrateur
matabio
15 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 22:48:49   Voir le profil de matabio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matabio   

Voila la partie ou l'on peut parler de tous ce qui ne concerne pas le jeu.
Hera
Hera Déesse
Membre
Hera
17 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 20:19:30   Voir le profil de Hera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hera   

ben moi je voulais te remercier Matabio pour le forum que tu nous a fournis

kissssssssss a toi
sofasgod
ki veu la pais prépar le guerre
Membre
sofasgod
21 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 16:32:17   Voir le profil de sofasgod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sofasgod   

ouais franchement merci ta u une super idée.
sofasgod
ki veu la pais prépar le guerre
Membre
sofasgod
21 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 16:12:22   Voir le profil de sofasgod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sofasgod   

salut les gen.
puiske nou narivon ke rarement ( tro a mon goût ) a nou connecter ensemble sur slayer et a nou voir je propose ke lorske ke je ss sur caramail de créé un salon nou étan réservé.
libre a vou de venir ou non.
sinon mon adresse e-mail msn c darkfurby2@hotmail.com
bonne journé a vous.
P.S. : mon pseudo sur cara est blackfurby
tnt_boom
Membre
5 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 14:02:03   Voir le profil de tnt_boom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tnt_boom   

salu Vs a va ? jvoulai vous demander si on a une maison sa serai mieu pour etre tous ensemble nan ?
tnt_boom
Membre
5 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 14:19:37   Voir le profil de tnt_boom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tnt_boom   

stp hera reprend moijme sui desinscrit sen lefaire expret !
Hera
Hera Déesse
Membre
Hera
17 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 07:21:40   Voir le profil de Hera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hera   

voila tnt_boom,je t ai renvoye une invit'
tnt_boom
Membre
5 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 20:05:23   Voir le profil de tnt_boom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tnt_boom   

mici ta la classe toi
sofasgod
ki veu la pais prépar le guerre
Membre
sofasgod
21 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 14:19:10   Voir le profil de sofasgod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sofasgod   

salut les gens.
je sai pas si ya encor kelk1 ki vien ici mai tan pi.
sa fai un bon moment ke personne na pa laisser de message.
Vous allez bien?
je me demande parfois si les gen son pa mor lol.
passer une bonne journé.
bisous.
matabio
Un jour je finirais par arriver
Administrateur
matabio
15 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 00:19:27   Voir le profil de matabio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matabio   

Moi j'avoue que ça fait super longtemps que je suis pas passé là. En fait je joue plus trop par manque de temps. Je suis sur plusieurs jdr et l'un d'eux me prend beaucoup de mon temps libre.
Enfin kikoo à tous quand même.
Juju
la meilleur ! lol !
Nouveau membre
Juju
1 message posté
   Posté le 27-11-2004 à 13:08:16   Voir le profil de Juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Juju   

salu, je sui nouvelle, vs vs connaissé toute les 3 ?
moi en tou ca je ne conai personne, je m'apelle Justine, je sui un pe folle mé sa pe allé, c juste kan je mi met !


--------------------
salut tou le monde, je sui nouvelle mai j'éspère ke je vé bien être accueilli !
Hera
Hera Déesse
Membre
Hera
17 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 16:19:45   Voir le profil de Hera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hera   

bienvenue a toi Justine


j ai plus bcp le temps de passer pour le moment,mais je vais revenir bientot

je prepare mon mariage irl,que de taff
sofasgod
ki veu la pais prépar le guerre
Membre
sofasgod
21 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 18:00:13   Voir le profil de sofasgod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sofasgod   

salut Justine bienvenu parmi nou.
Moi c Damien et si ta besoin de kelke chose nésite pa on essayra de taider.
Félicitation déesse.
Bisous
Hera
Hera Déesse
Membre
Hera
17 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 14:13:47   Voir le profil de Hera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hera   

merci sofasgod
leblitzballer
ZANARKAND IS THE DREAM TEAM !!!!!!!
Membre
5 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 16:37:48   Voir le profil de leblitzballer (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/maxrpg   Envoyer un message privé à leblitzballer   

slt tt le monde
bienvenue justine

desole de ne pas etre tres souvent mais en ce moment je n'ai pas trop le temps de jouer (la terminale c'est la galere !!!)

enfin bon j'essaierai d'etre la plus souvent
a bientot
sofasgod
ki veu la pais prépar le guerre
Membre
sofasgod
21 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 23:12:59   Voir le profil de sofasgod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sofasgod   

bon ba je pense ke se plu personne ne vien mai tan pi
je vou annonce ke je par de la guilde
a++ tt le monde
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Dieux Olympiens  Les Dieux Olympiens - Partie Privée  Général  GénéralNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum