Les Dieux Olympiens
Administrateurs : matabio
 
 Les Dieux Olympiens  Les Dieux Olympiens - Partie Privée  Persos 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
matabio
Un jour je finirais par arriver
Administrateur
matabio
15 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 05:27:19   Voir le profil de matabio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matabio   

Bonjour à tous, je me présente donc à vous ici.
Je suis un jeune guerrier qui découvre le monde de Slayer peu à peu. Je suis arrivé il y a peu de temps mais grâce à l'aide de plusieures personnes j'ai assez vite progressé (merci Hera pour les conseils)
J'espère que beaucoup de membres du clan des Dieux Olympiens vont venir sur ce forum, ça va nous permettre de s'organiser et de s'entraider plus facilement j'espère.
Hera
Hera Déesse
Membre
Hera
17 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 16:23:23   Voir le profil de Hera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hera   

oui j espere qu ils vont venir voir ce qui se passe,pour ma part j ai envoye le lien a tous les persos de la guilde

je me tiens a la disposition de tous le monde si il y a un probleme et si vous etes bloque quelque part
sofasgod
ki veu la pais prépar le guerre
Membre
sofasgod
21 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 22:07:29   Voir le profil de sofasgod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sofasgod   

salut a vous. enfin un forum ou on pourra enfin netre ke nou et nou parlé lol.
merci pour se forum et a + ds slayer
matabio
Un jour je finirais par arriver
Administrateur
matabio
15 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 01:26:40   Voir le profil de matabio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matabio   

Bienvenu Sofasgod, il semblerai que pas mal de membres ne passent pas sur la page clan, alors si vous en trouvez en jouant, indiquez leur le lien pour s'inscrire ici.
Au fait Sofasgod, tu as pas eut de problème pour t'inscrire ? Parceque leblitzballer semble ne toujours pas pouvoir se logguer ?
sofasgod
ki veu la pais prépar le guerre
Membre
sofasgod
21 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 12:20:04   Voir le profil de sofasgod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sofasgod   

salut Matabio non moi g u ok1 pb pour minscrire et dé ke je voi kelk1 (se ki ai assez rare je voi rarement kelk1 de notre clan) je le prévien
leblitzballer
ZANARKAND IS THE DREAM TEAM !!!!!!!
Membre
5 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 18:23:50   Voir le profil de leblitzballer (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/maxrpg   Envoyer un message privé à leblitzballer   

slt tt le monde, c'est super davoir creer le forum

javai eu 1 problem je pouvai pa me logger juste apre mavoir inscri mais maintenan sa va,tout fonctionne.
Hera
Hera Déesse
Membre
Hera
17 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 21:14:28   Voir le profil de Hera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hera   

bienvenu sur le forum sofasgod et leblitzballer
sofasgod
ki veu la pais prépar le guerre
Membre
sofasgod
21 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 21:50:08   Voir le profil de sofasgod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sofasgod   

merci a toi ô déesse lol.
sa fai un moment ke je t pa vu sur slayer ( o passage lol ).
@+
leblitzballer
ZANARKAND IS THE DREAM TEAM !!!!!!!
Membre
5 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 19:37:44   Voir le profil de leblitzballer (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/maxrpg   Envoyer un message privé à leblitzballer   

slt a toi aussi subliminale deesse
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Dieux Olympiens  Les Dieux Olympiens - Partie Privée  Persos  PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum