Les Dieux Olympiens
Administrateurs : matabio
 
 Les Dieux Olympiens  Les Dieux Olympiens - Partie Privée  Quêtes 

 problème !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
matabio
Un jour je finirais par arriver
Administrateur
matabio
15 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 02:49:48   Voir le profil de matabio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matabio   

ce soir aprés plusieurs essaie, le jeu ne marche pas. J'en profite donc pour poster une petite question sur la quete de l'orbe. Je suis bloqué dans le chateau de Drake (il me semble), dans une petite pièce que je doit traversé pour avoir accés à un coffre. Le dallage de la salle change sans arrét de couleur, passant de dalles beiges à des dalles noires. Dès que je touche les noires je meurt, et je n'arrive pas à passer. Quelqu'un sait comment faire ??
matabio
Un jour je finirais par arriver
Administrateur
matabio
15 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 13:03:21   Voir le profil de matabio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matabio   

Bon en fait je vais me répondre à moi même
Je viens de réessayer de passer dans la salle, et en fait il faut avancer case par case. Celle sur laquelle on est devient noire, mais on a une seconde à peine pour avancer à chaque fois. J'ai pas encore réussi à traverser, mais je suis parvenu à avancer de quelque cases.
(Heureusement qu'on perd pas d'xp quand on meurt là, sinon je t'explique pas la rage
sofasgod
ki veu la pais prépar le guerre
Membre
sofasgod
21 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 13:54:08   Voir le profil de sofasgod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sofasgod   

heu moi sa fai 2 jour ke je cherhce lîle o 5 sages pour poursuivre ma quête.merci de maider si possible ( se ki aparament ne devrai pa etre tro dur lol ).
@+
biz
Hera
Hera Déesse
Membre
Hera
17 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 14:00:06   Voir le profil de Hera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hera   

bien vu Matabio et bon courage pour passer cette salle,moi j en ai baver ...

Sofasgod l ile au 5 sages se trouve au dessus du chateau,tu dois acheter un billet au dessus du chateau et apres aller prendre le bateau au dessus de la ville
sofasgod
ki veu la pais prépar le guerre
Membre
sofasgod
21 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 15:22:59   Voir le profil de sofasgod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sofasgod   

ok merci bcp déesse. c kan ke jorai le plaisir de te revoir ds slayer?
bonne journée.
biz
matabio
Un jour je finirais par arriver
Administrateur
matabio
15 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 22:00:57   Voir le profil de matabio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matabio   

Ca y est, je suis passé. J'ai avancé un peu et je suis tombé sur Drake.
Il y a eut une baston générale entre Drake et ses gardes taureaux d'un coté, et les Slayers au grand complet aidés de votre serviteur de l'autre.
J'ai foncé sur Drake et .....
Je suis mort en un instant
Bref va falloir que je passe mes derniers levels pour équiper l'équipement Havok au complet.
Mais aprés j'y retourne
Hera
Hera Déesse
Membre
Hera
17 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 00:50:26   Voir le profil de Hera (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hera   

loll Matabio,tu va mourrir plusieurs fois lol

je suis lvl 40 et je n ai pas encore su le tuer...

il faut etre plusieurs pour se le faire...

vraiment pas evident ce c*n de Drake mdrrr
leblitzballer
ZANARKAND IS THE DREAM TEAM !!!!!!!
Membre
5 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 11:59:38   Voir le profil de leblitzballer (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/maxrpg   Envoyer un message privé à leblitzballer   

slt tt le monde moi g un probleme
voila je suis a couacville et il me faut 4 ingredients pour fabriquer une soupe mais il me manque les champignons ms je le trouve pas .
aidez moi svp
sofasgod
ki veu la pais prépar le guerre
Membre
sofasgod
21 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 12:59:35   Voir le profil de sofasgod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sofasgod   

salut le blitzballeur les champi son ds le champ juste o dessus de couacville a droite en dessous dun arbuste
leblitzballer
ZANARKAND IS THE DREAM TEAM !!!!!!!
Membre
5 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 13:13:59   Voir le profil de leblitzballer (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/maxrpg   Envoyer un message privé à leblitzballer   

ok merci sofasgod
sofasgod
ki veu la pais prépar le guerre
Membre
sofasgod
21 messages postés
   Posté le 17-10-2004 à 23:55:37   Voir le profil de sofasgod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sofasgod   

Salut tt le monde.
Bon g un petit pb sur cette foutue île au 5 sages jarrive pa a entrer ds la pyramide et dc je ss coincé.
Aidez moi svp.
@+
biz
matabio
Un jour je finirais par arriver
Administrateur
matabio
15 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 02:14:56   Voir le profil de matabio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matabio   

Bon je me rapelle juste d'un truc, moi aussi j'ai été coincé et j'ai débloqué ça en allant dans la première ville ou tu arrive en bateau, tu vas vers la gauche au port, et tu descent dans une taverne, ou tu rejoint les slayers. Ensuite tu doit trouver les 4 premiers sages, qui vont te donner chacuns une partie de phrase. Quand tu as les 4, tu vas à la pyramide et tu parle au cinquième sage, il te donne la cinquième partie, et tu doit les remettre dans l'ordre pour que ça veuille dire quelque chose.
Voila je me souvient que de ça.
sofasgod
ki veu la pais prépar le guerre
Membre
sofasgod
21 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 21:06:48   Voir le profil de sofasgod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sofasgod   

ok merci matabio
linkfax
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 08:51:22   Voir le profil de linkfax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkfax   

slt tt le monde !!!!!!!! g 1 problème dan la mission du roi de la salle du trone quest ce kon fai apré kil a apeler les slayers???
matabio
Un jour je finirais par arriver
Administrateur
matabio
15 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 01:34:56   Voir le profil de matabio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matabio   

je crois me rapeler que tu descent dans la salle en bas pour leur parler, puis tu vas à la droite de la ville sous le chateau, pour trouver un temple, tu rentre dedans et tu verras une scène.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Dieux Olympiens  Les Dieux Olympiens - Partie Privée  Quêtes  problème !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum